Transfert de l’aéroport de Narita vers Tokyo

1   commentAIRE(s)

Si vous atterrissez à l’aéroport de Narita, retrouvez les différents modes de transports qui s’offrent à vous pour relier Tokyo.

De manière à partir du bon pied dès votre arrivée au Japon, choisissez la bonne option correspondant à votre mode de voyage pour vous rendre dans la capitale.

L’aéroport de Narita se trouve à une soixantaine de kilomètres au Nord-Est de Tokyo. Ce n’est pas la porte à côté d’où l’importance de bien choisir votre mode de transport pour votre transfert.

En taxi

Intuitivement, cette solution peut s’avérer la plus pratique mais dans les faits, c’est tout le contraire pour deux raisons :

  • Le prix : comptez environ 20,000 yens (hors péages en sus)
  • Le temps de trajet : aux heures de pointe, vous pourrez resté coincé dans votre taxi pendant 2h00 voire plus

En trains

Narita Express

Voici une option sympathique à étudier :

  • Pour 3,020 yens rejoignez la station de Tokyo en un peu plus de 50 minutes.
  • Pour 3,190 yens rejoignez la station de Shinagawa en un peu plus de 60 minutes.
  • Pour 3,190 yens également, rejoignez la station de Shibuya en près de 70 minutes.

Vous pouvez acheter vos billets directement à la sortie de la zone des douanes.

Le premier train part du terminal 1 de Narita à 7h44 tous les jours de la semaine.

Le dernier train part du terminal 1 de Narita à 21h44 tous les jours de la semaine.

Skyliner

Autre train rapide, vous pourrez rejoindre la station de Nippori en 36 minutes pour 2,470 yens.

Le premier train part du terminal 1 de Narita  à 7h26 en semaine et à 7h27 les week-end et les jours fériés.

Le dernier train part du terminal 1 de Narita à 22h30 en semaine, les week-end et jours fériés.

Ligne Keisei

Pourquoi ne feriez-vous pas des économies en empruntant une ligne de banlieue ? Pour cela, montez dans un train de la ligne Keisei : le train vous amènera à Ueno en 70 minutes pour 1,030 yens.

Le premier train part du terminal 1 de Narita à 5h17 en semaine et 5h16 les week-end et jours fériés.

Le dernier train part du terminal 1 de Narita à 23h03 en semaine et jours fériés.

En bus

Réservez votre ticket aux comptoirs situés dans la zone d’arrivée à Narita. Pour 3,100 yens vous pourrez rejoindre les principales gares de la capitale (Shinagawa, Shibuya, Tokyo, …). Comptez entre 75 et 125 minutes.

 

Lorsqu’on atterrit au Japon, après un long vol, le mieux est peut-être de vous simplifier la vie en prenant au choix le Skyliner ou le Narita Express. C’est le choix que je fais à chaque fois mais vous avez vu que d’autres options s’offrent à vous.

 

4.5/5 - (2 votes)

Optimisez votre logistique à prix canon


Organisez votre voyage au Japon comme un pro


Mon programme pour créer le
 voyage idéal qui vous correspond

Si vous voulez obtenir mes meilleures ressources et
des bons plans exclusifs pour faire fondre votre budget comme neige au soleil, être sûr de faire les meilleurs choix et préparer votre voyage en pensant à tout, ceci devrait vous intéresser :

Envie de créer le meilleur voyage possible ? Vous allez adorer ces articles :

  • Laurianne Ferrero dit :

    Bonjour! avec mon amie nous arrivons à l’aéroport de Haneda le Mardi 9 mai à 22h45.nous dormons a Toshima-ku. pouvez vous nous dire quel moyen de transport nous pouvons prendre en arrivant a cette heure ci ? et éventuellement ce que cela va nous couter si nous devons prendre un taxi?Merci d’avance!
    laurianne

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    Les pros du voyage au Japon

    Rejoignez Crew-1 :

    Les pros du voyage au Japon

    Si vous avez une âme d'explorateur et que vous voulez découvrir les meilleures pépites pour mettre votre voyage en orbite, embarquez dans la capsule.
    Rejoignez l'équipage maintenant :

    Les emails sont gratuits, vos données resteront privées et vous pourrez vous désinscrire à tout moment

    Politique de confidentialité

    newspaper templates - theme rewards

    >