La nouvelle console de Nintendo débarque en mars avec un line-up certes limité. Serez-vous de celles et ceux qui craqueront en Day 1 ou allez-vous attendre un peu afin de voir le catalogue de jeux s’étoffer ?

La Switch devrait émerveiller plus d’un gamer dès sa sortie avec le très attendu The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Le fait d’incarner Link, le héro de la saga, dans un monde ouvert devrait convaincre les plus indécis de se procurer la machine très rapidement.

Pour rappel, le principal intérêt de la console réside dans le fait que vous pourrez continuer votre partie avec le module portable en mode nomade. Reste à savoir si la firme de Kyoto trouvera comment surprendre les utilisateurs en terme de gameplay.

Plus dans Culture Jeux vidéo


Sortie prévue le 3 mars en France, certains spécialistes de l’industrie vidéoludique prédisent que la Switch sera en rupture de stock à sa sortie. En ce qui concerne les Nintendo fanboys, les pré-commandes ont déjà été faites depuis quelques semaines.

Une autre killer app devrait débouler à la fin de l’année : Mario devrait ainsi arriver un peu avant les fêtes de fin d’année et booster à coup sûr les ventes de la Switch.

La switch : les prix

C’est étonnant mais depuis quelques jours, les magasins spécialisésconsole- et les sites de vente en ligne se sont livrés une guerre sans merci au niveau des tarifs. Amazon tire encore une fois son épingle et je me suis empressé de pré-commander le pack Switch et le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild à moins de 350 euros.

D’autres flashs arriveront bien vite sur cette Nintendo qui devrait en surprendre plus d’un.

Et vous, allez-vous craquer ?

La Switch : nouvelle console de Nintendo
Notez cet article