Très bien placé, le Kyoto Tokyu Hotel est un hôtel de standing qui dispose de nombreux atouts et saura ravir les client les plus exigeants tout cela pour un prix compétitif.

L’offre de logements à Kyoto n’est pas si importante que ce qu’on pourrait penser du fait notamment de l’augmentation du flot de visiteurs dans le pays.

Quelques journées sont nécessaires pour découvrir l’ancienne capitale du Japon et afin de bien se reposer après de longues journées de marché, le choix d’un hébergement qui convient à son mode de voyage est primordial.

Plus dans Hébergements Kyoto


Situation géographique

Situé dans le centre de Kyoto, à cinq minutes en voiture de la gare JR, le Kyoto Tokyu Hotel est véritablement bien situé.

Propreté des lieux

Les lieux brillent de mille feux, du sol au plafond. Du lobby jusque dans les chambres, tout est absolument impeccable.

Equipements et détails sur les chambres

Hôtel

L’hôtel dispose de 430 chambres, 3 restaurants (dont un restaurant occidental et un au style japonais), un centre de remise en forme. Puisqu’il s’agit d’un hôtel d’affaires, le Kyoto Tokyu Hotel dispose également de 6 salles de réunions.

La décoration de l’établissement est réussi : sobre et chic. Au centre, un petit plan d’eau qui appelle à la quiétude.

Chambre

Bouilloire, thé, mini réfrigérateur, coffre fort, TV écran plat, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour dans votre chambrée. Seul petit bémol, j’ai trouvé la superficie des chambres standards un peu petite. Bien qu’elles affichent 26m², c’est peut-être l’agencement de la pièce qui donne cette impression.

L’eau dans l’hôtel dispose de propriétés : votre peau sera douce et hydratée après chaque passage dans la salle de bain. C’est une sensation très sympathique.

 



Booking.com

 

Services

Personnel

Rien à dire, comme partout au Japon, très bon point pour les employés à l’accueil ou au restaurant.

Wifi

Un service wifi est à disposition dans les chambres et dans tout l’hôtel, je n’ai pas rencontré de problème.

Repas

Et voilà l’un des points positifs de l’établissement. Bien que je n’ai pas testé le déjeuner ou le diner sur place, j’y ai en revanche pris tous mes petits déjeuners et je peux vous assurer que vous allez être comblé. Buffet sucré / salé, tout est excellent : on a l’impression de manger des pâtisseries françaises, certains mets sont cuits minute (gaufres, crêpes, œufs sous toute leur forme) et vous aurez accès à une vrai machine à café et jus de fruits. Décidément, une vraie réussite.

Rapport qualité / prix

Pour un hôtel de ce standing, avec petit déjeuner inclus, si vous trouvez une chambre aux alentours de 15 000 yens, foncez sans hésiter. Les prix seront plutôt aux alentours de 20 000 yens voire plus en période de floraisons des cerisiers au Printemps.

  • Un hôtel luxueux et abordable qui ne vous décevra pas
  • Un petit-déjeuner buffet extraordinaire

Vérifier la disponibilité



Booking.com

 

Logement à Kyoto : Kyoto Tokyu Hotel
5 (100%) 2 votes