PlaneteManeki - Organisez votre voyage au Japon

Kit d’objectifs pour smartphone

15 €


Mon avis sur ce produit

Si vous aimez prendre des clichés avec votre smartphone et si vous êtes un amateur de photos, vous vous êtes peut-être dit un jour que disposer de plus de liberté en terme d’angle de vue et bien ce serait vraiment bien.

Evidemment, un appareil photo ce n’est pas fait pour faire mumuse avec en ce qui concerne les photos mais réfléchissez un instant : ne pas faire comme le voisin, c’est quand même une super idée non ? On a tous vu des photos du pavillon d’or à Kyoto sur Instagram. Si le monument est majestueux, il n’en demeure pas moins que toutes les photos se ressemblent. À moins de prendre des clichés avec un appareil photo traditionnel, difficile pour vous d’avoir quelque chose qui sorte de l’ordinaire avec votre smartphone.

Sans être un cador, si vous êtes un peu créatif au fond de vous, il y a fort à parier que vous aurez envie de proposer quelque chose d’innovant, qui est du peps, qui est de la gueule.

Que diriez-vous de capturer un environnement sous format « œil de poisson » ? Vous savez, il s’agit de ces photos déformant les lignes droites de façon excessives.
Vous pourriez aussi vouloir prendre de belles photos d’objets ou de mets de très près révélant ainsi des détails difficile à voir à l’œil nu ?

Avec le kit d’objectifs Mpow, vous pourrez très vite laisser parler vos talents d’artistes pour un budget très limité : pas besoin d’avoir un boîtier photo reflex et les objectifs à plusieurs centaines d’euros.

Votre smartphone couplé à ce kit d’objectifs : la panoplie idéale à prix mini pour ramener avec vous des clichés uniques que tout le monde vous enviera.

Les personnes qui ont consulté ce produit ont aussi consulté...