Le Sheraton d’Hiroshima est un hôtel business, une option à étudier si vous souhaitez rester une nuit dans la ville.

Situation géographique

Avec sa façade donnant sur la gare shinkansen, le Sheraton occupe quelques étages d’un immeuble. Fidèle à la marque internationale, cet hôtel offre tous les services exigées par une clientèle d’affaires. Le lobby et son large comptoir, plusieurs mètres de hauteur sous plafond, les fleurs fraiches dans des vases un peu partout, aucun doute : vous vous sentirez bien avant même d’avoir posé vos valises dans votre chambre.

Plus dans Avis Hébergements Hiroshima


Propreté des lieux

Tout est vraiment impeccable. De plus, vous retrouverez tous les petits détails qui font d’un hôtel un endroit où vous vous sentez bien, comme les fleurs fraiches disposées un peu partout dans le hall d’accueil.

Equipements et détails sur les chambres

Hôtel

Avec ses 240 chambres, l’hôtel occupe plusieurs étages de cette tour. Vous y trouverez deux restaurants, une piscine couverte, une petite salle de sport ainsi qu’un spa. Le centre de conférence ne devrait vous être d’aucune utilité mais si vous vous ennuyez durant votre séjour, vous pourrez toujours l’explorer.

Chambre

Vous trouverez tout l’équipement et les accessoires indispensables comme une bouilloire, des sachets de café ou de thé, un sèche cheveux ainsi qu’un coffre fort. Une table chauffante pour enlever les faux plis sur vos pantalons est même à disposition dans le placard.

Vous pourrez aussi profiter des émissions japonaises sur l’écran TV plat.

L’un des gros points positifs c’est la baignoire avec vue sur la ville, la nuit venue, vous pourrez ainsi contempler les lumières de Hiroshima. Les salles de bains disposent également d’une douche.
La literie est de très bonne qualité, vous dormirez très bien.

Services

Personnel

Je n’ai pas fait appel au lobby durant mon séjour au Sheraton. Difficile donc de me prononcer sur le sujet.

Wifi

Un service wifi est à disposition dans les chambres, le signal est bon.

Repas

Vous prendrez votre petit-déjeuner dans le restaurant de l’hôtel, avec vue sur la ville. Il s’agit d’un petit-déjeuner buffet sucré-salé. Le moins que l’on puisse dire c’est que le choix est vaste et que vous trouverez facilement votre bonheur.

Réservez maintenant

Pour un hôtel de ce standing, avec petit déjeuner inclus, si vous trouvez une chambre aux alentours de 9,000 / 10,000 yens, cela vaut largement la peine de réserver sans vous poser de question.

  • Un hôtel au pied de la gare de trains JR et des navettes vous emmenant à l’aéroport
  • Une très belle vue sur une petite partie de la ville de nuit


Booking.com