Situé non loin de la gare de Kawaguchiko (au pied du mont Fuji), la guesthouse K’s House Fuji est un bon choix pour les touristes qui disposent d’un budget limité et qui souhaitent voyager malin.

Situation géographique

L’établissement K’s House du mont Fuji se situe à Fujikawaguchiko, à moins d’une quinzaine de minutes à pied de la gare de Kawaguchiko.

Plus dans Fuji Hébergements


Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à proximité mais l’avantage indéniable de cette auberge de jeunesse est qu’elle est mitoyenne au Fuji Onsenji Yumedono : idéal après une bonne journée de visite pour se relaxer dans les sources chaudes.

Autre bon point, si vous souhaitez profiter d’une très belle vue, le lac Kawaguchiko se trouve à moins de cinq minutes à pied de l’auberge.

Propreté des lieux

Si la guesthouse mériterait un bon coup de pinceau, tout est très propre avec un mobilier moderne au ton clair qui appelle au calme et à la relaxation.

Equipements et détails sur les chambres

Guesthouse

Cette auberge de jeunesse compte une quinzaine de chambres (individuelle ou dortoir).

Certaines chambres disposent de leur propre toilette et salle de bain. Les salles de bains et les toilettes se trouvent dans des espaces communs. N’oubliez donc pas votre serviette et vos produits de toilette.

L’auberge de jeunesse met aussi à disposition des machines à laver et des sèche linge pour 300 yens.

On y trouve également quelques postes informatiques dotés d’une connexion internet.

Enfin, la vaste cuisine toute équipée vous permettra sans mal de réaliser de bons petits plats si le cœur vous en dit.

Chambre

Les superficies des chambres privées sont d’une belle taille. Evidemment, en dortoir, vous devrez faire quelques concessions notamment sur la proximité avec vos voisins de lits à étage mais c’est la règle du jeu.

Si vous choisissez des chambres de style japonaise, vous dormirez sur des futon. C’est une expérience très agréable : vous risquez bien d’être étonné par le confort d’un futon par rapport aux matelas traditionnels.

Chaque chambre est équipée d’une climatisation, un standard au Japon.

Services

Personnel

Les employés parlent anglais et pourront vous apporter leur aide si vous avez la moindre question (notamment sur l’ascension du mont Fuji). N’hésitez pas à discuter avec eux.

Wifi

Un service de wifi totalement gratuit est disponible dans toute l’auberge de jeunesse.

Réservez maintenant

Comme toutes les auberges de jeunesse de la chaîne K’s House, vous trouverez ici un logement de qualité à un prix imbattable dans une zone touristique.

Cette auberge de jeunesse semble être toute indiquée si vous souhaitez réaliser l’ascension du mont Fuji ou vous rendre au Fuji-Q Highland mais que vous ne voulez pas faire l’aller-retour vers Tokyo dans la journée.



Booking.com