La chaîne K’s House dispose d’une guesthouse à Hiroshima. C’est toujours une bonne option pour celles et ceux qui disposent d’un budget serré pour se loger correctement.

Situation géographique

La K’s House de Hiroshima se trouve à une bonne dizaine de minutes à pied de la gare JR. La ville n’est pas immense mais c’est un bon point puisque vous pourrez accéder à une station de tramway en 5 minutes chrono.

Propreté des lieu

Rien d’anormal à signaler à ce sujet, c’est propre. Cependant, l’auberge mériterait un petit coup de neuf.

Plus dans Hébergements Hiroshima


Equipements et détails sur les chambres

Guesthouse

L’établissement compte une quinzaine de chambres. Petit côté sympathique, vous pourrez tester une chambre de style japonaise (avec tatami au sol et futon en guise de lit).

Vous retrouverez les douches et les toilettes sur le palier.

Vous pourrez également faire votre lessive en utilisant les machines à laver ou séchoirs (300 yens).

La terrasse sur le toit n’apporte pas grand chose, sa taille est minuscule.

Chambre

Je me suis rendu dans cet établissement à deux reprises et pour avoir testé une chambre au style japonaise à chaque fois, je n’ai rien noté qui sorte de l’ordinaire ou d’anormal. La chambre dispose d’ailleurs d’une belle superficie.

Services

Personnel

Comme généralement dans chaque auberge de jeunesse, les employés sauront vous aider du mieux possible. Pour l’anecdote, j’avais perdu mon téléphone à Hiroshima et la personne à l’accueil avait passé plus de trente minutes avec les autorités locales afin de régler mon problème. Elle avait même appelé mes prochains hôtels dans différentes villes pour prévenir le staff au cas où mon portable serait retrouvé.

Wifi

La guesthouse offre un service wifi gratuit, disponible partout.

Rapport qualité / prix

Si vous êtes à la recherche d’un toit pas trop cher avec une ambiance sympathique, retrouver des backpackers du monde entier, la K’s House de Hiroshima est faite pour vous.



Booking.com