PlaneteManeki - Organisez votre voyage au Japon

Lecteur de cartes Lexar

35 €


Mon avis sur ce produit

Mon lecteur de cartes ne quitte jamais les prises USB de mon ordinateur de bureau ou de mon laptop en voyage.

Vous verrez que le transfert des fichiers sur votre périphérique de sauvegarde avec ce lecteur est très rapide surtout si vous possédez une prise USB3. Je n’ai jamais eu à me plaindre également sur mes ports USB2 où la vitesse de transfert est également extrêmement sympathique.

Faites l’essai d’un transfert classique en insérant votre carte SD dans votre laptop si il est doté d’un port SD ou transférer classiquement vos photos via votre appareil photo, vous serez vraiment bluffé en voyant la différence de vitesse entre ces moyens de transferts classiques et le transfert via le lecteur de cartes.

L’autre avantage de ce lecteur est qu’il est compatible avec les cartes Lexar (évidemment) et SanDisk. Je n’utilise par exemple que des cartes SanDisk. Le périphérique prend en charge les cartes SD et CompactFlash et vous pourrez également échanger des fichiers d’une carte à l’autre (de la carte SD à la CF et vice versa) en cas de besoin.

Un lecteur de cartes est de toute façon l’accessoire indispensable pour tout possesseur de cartes CompactFlash puisque l’achat de ce type de cartes revient très cher.

Pour ma part, en voyage, je transfère les données de mes cartes quotidiennement pour repartir avec des cartes vierges dès le lendemain.

Le produit dispose d’une garantie fabricant de 1 an.

Les personnes qui ont consulté ce produit ont aussi consulté...