PlaneteManeki - Organisez votre voyage au Japon

Carte SDHC SANDISK 32 GO Extreme Pro

30 €


Mon avis sur ce produit

Si vous appréciez le mode rafale et que vous avez besoin d’enregistrer des vidéos 4K, cette carte sera votre meilleure amie.

Quand il s’agit de souvenirs, je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne je ne lésine pas. Pour mes action cam ou quelques appareils photo, j’utilise uniquement des cartes de la gamme SanDisk. Non pas que je veuille forcément ce qui se fait de mieux mais je ne veux pas risquer de perdre une photo à cause d’une carte défectueuse et SanDisk a largement fait ses preuves sur le marché. Depuis que je fais de la photo, j’ai toujours fait confiance à la marque SanDisk.

J’achète toujours des cartes d’une capacité de 32GO qui me permet d’être à l’aise pour une utilisation au quotidien en ce qui me concerne : je peux ainsi prendre des photos en hautes résolution ou d’innombrables vidéos full HD sans me soucier de la capacité de stockage car je sais que j’aurais toujours la place nécessaire.

Les cartes de cette gamme permettent de capturer non seulement des vidéos full HD mais également des vidéos 4K UHD.

Cette gamme de carte permet une vitesse de lecture allant jusqu’à 95 MO/s et une vitesse d’écriture jusqu’à 90 Mo/s : idéal pour l’enregistrement de photos de sports extrêmes en mode rafale. Plus la carte est rapide et plus vous pourrez enchaîner les prises de photos (très pratique lorsqu’on utilise le mode rafale par exemple). Si chacune de vos photos est d’une taille significative, vous ne serez jamais déçu par cette gamme de carte.

La carte fonctionne sur une plage de température allant de -25°c à +85°c. Elle est aussi capable de stocker les données de -40°c à +85°c.

Le produit est garantie à vie.

Les personnes qui ont consulté ce produit ont aussi consulté...